Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
1 avril 2010

Dinette feutrine et tissu

J'ai voulu changer un peu des poules et autres lapins pour paques ... j'ai donc confectionner de la dinette pour les enfants .. çà prend beaucoup de temps .. c'ets pourquoi j'ai pas faiut tout ce que je voulais .... Je me suis inspirée de ce que j'ai vu sur la blogosphére ici, ou encre .. puis j'ai fait à ma sauce !!!

J'ai utilisé que des chutes de tissus , des restes de couverture polaire Ikéa, de la fine feutrine ( j'avais que çà !!), de la ouate et un peu d'imagination !!!

J'avoues que poireaux et jambon sont un peu ratés mais je ne pense pas que les enfants m'en tiennent rigueur !!!

Poireaux ratés et feuille de saladePICT9339

Oeufs au plat et JambonPICT9342PICT9344

Banane et FraisesPICT9345PICT9346

Petits écolier et Cône de glacePICT9347PICT9348

PizzaPICT9349PICT9351

Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial ! très sympa cette idée !
B
lol
S
super réussi !!! bravo !
M
C'est trop joli<br /> J'adore !!!!<br /> Joyeuses paques<br /> A bientot<br /> Sophie
V
Waouh quel talent !!! C'est l'heure du goûter, je mangerai bien un petit écolier.lol
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité