Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
16 mars 2010

Bijoux "Valentino ROSSI "

Mon anniversaire étant à la fin du mois .. je me suis dit un petit cadeau en avance ne  fait pas de mal ...

Alors j'ai passé commande chez elle pour avoir le bijou dont je révais ....

Je suis fan de moto et donc de Valentino ROSSI ...

Elle a donc réalisé pour moi ce magnifique pendentif aux insignes de mon idole !!!!

La Lune et Le Soleil ....

me voilà donc parait pour faire la belle sur les paddocks et auprés de mes collégues motards ....

PICT9322

PICT9325

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie cadeau<br /> je t'ai decerne un sunshine award
E
Il est super joli ce collier !! héhé, oui tu es un peu en avance... je me souviens tres bien de ton jour ! c'est le même que ma fille !<br /> je reviendrais te le souhaiter sauf si ma connexion internet me boude encore :(<br /> Gros bisous
F
Merci encore à toi pour ta confiance, j'étais vraiment contente de voir que j'ai réussi à faire un collier qui te convenait ! Et il te va à ravir ! Bisous ^^
V
Bravo!
V
Waouh !!! Il est superbe !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité