Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
9 mars 2010

Vestiaire bb3 #5

Et voilà la suite, cette petite pochette pour transporter les chaussettes et petites chaussons de bb ( en été d'accord pas beaucoup de chaussons ni de chaussette mais pour aprés !!) ... Voyez aussi ce beau soleil, mais  il fait trés froid!!

Tissu à pois acheté récemment et doublure orange ( vieux drap donné par belle maman)

Tuto largement modifié de chez isatuce

PICT9287

PICT9288

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est gentil de me citer, tu n'étais pas obligée !!! <br /> Tu sais quoi, je ne réalise plus du tout mes petits sacs avec la méthode de ce tuto... je devrais le mettre à jour ;-)<br /> <br /> Bien entendu, ton sac est ravissant avec ces pois de toutes les couleurs ! Il va sans dire que je suis hyper fan !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité