Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
8 mars 2010

Vestiaire bb3 #4

Encore pour ce bb3 ... j'ai cousu donc une trousse de voyage matelassé avec fermeture à scratch ... comme celles d'Oriane et Amaury .. chaucun la sienne, c'tes plus simple quand on part en we ou en balade ... plus facile pour retrouver les affaires de chacun.

Coton à pois acheter récemment et intérieur en "truc façon pilou pilou" tout doux et dans mes malles à trésors de tissus depuis longtemps .. ouate à l'intérieur, elle est par contre un peu épaisse mais je n'avais trouvé que çà .. c'tes pas grave.

Patron issu de mon classeur de couture de mes études en BTS. Le pas à pas est en photo dans colonne de gauche.

PICT9284

PICT9285

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli.
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité