Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
7 mars 2010

Canapé d'été !!!

çà y est  !! j'en ai plus !! le dernier morceau est là !! J'ai un vieux matelat de lit bb que j'utilise pour les enfants pour dedans ou pour dehors l'été en guise de canapé ; et il était seulement avec un drap housse trop vieux ; j'ai donc pris ce tissu épais pour le recouvrir et que cela fasse plus joli et que cela ressemble aux mag de déco !!!me reste plus qu' à faire des coussins assorti .. donc je devrais racheter du tissu ....

Dimension du matelat, ourlet suffisament grand avec une ouverture pour laisser passer un élastique tout autour comme un drap housse ... les enfants sont ravis !! aussitot fini aussitot essayé et adopté !!

En prime les enfants en photos aussi  !!!!

PICT9277

PICT9278

PICT9281

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors te voilà toute rayée ! (lol). Beau travail. BIZ. BKcine
C
joli..mais qu'est ce que tu as contre les magazines déco????
V
C'est super comme idée. Ils sont trop mignons tes enfants.
E
Et bien dis donc il fait beau chez vous pour pouvoir mettre un matelas dehors et sortir si peu habillé...<br /> Nous, il neige :(<br /> Gros bisous
V
Géniale ton utilisation de ce joli tissu bayadère!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité