Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
2 décembre 2009

créations pour ventes entres amies !

Edith en fin de post et mise à jour des ventes.

Alors, une vente privée entre amies pour Noel est organisée, chaucune vendra ces spécialités "maison" ce qui permettra de se faire plaisir pas trop cher et de voir les talents des unes et des autres.

Je vous présente donc ce que j'ai réussi à coudre .. j'aurais voulu en faire plus mais le temps me manque, je n'ai que 2 bras et les journées ne font que 24h !!!

J'ai essayer d'en faire pour un peu tous les gouts et tous les prix, vendre cher ne m'interresse pas , juste faire plaisir aux autres et moi vendre mes créas ! J'aurais aussi d'autres trucs que j'ai déjà fait avant ...

Bottes de Noel ( pas à vendre car 2 exemplaires!)PICT1210

Sapin ( idem, 1 seul exemplaire)PICT1211

Etoiles (idem)PICT1212

Doudous (coté eponge coté tissu, garni de laine cardée) 10€ RESTE ElephantPICT1213

Guirlande enfant à suspendre 7€PICT1217

Loups (garni de laine cardée) 15€PICT1219PICT1218

Pochettes de sacs à main pour ranger papiers et autres trucs...3€ Une fleur et une moutarde RESEVEPICT1223

Pochette de sacs et son sac assorti 10€ RESTE l'africainPICT1224

PICT1227PICT1226

Sac cabas bayadére 10€PICT1229

Besace bleu délavé, intérieur jean, fermeture original 15€PICT1231

Tasse pochette 5€PICT1233

Pochette enfant à accrocher 7€PICT1234

Sac à langer en polaire 10€ VENDUPICT1236PICT1235

Sac de sac avec pochette intégrée 7€ RESERVEPICT1239

 

EDITH de lundi matin : alors pas trop de ventes car peu de mamans ont fait le déplacement .. masi beaucoup de compliments sur mes créa, çà fait plaisir.

Donc si certaines sont interressées me le faire savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BRAVO!!!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité