Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
14 août 2009

Cadeau d'anniversaire

Oriane fut invitée un peu à la dernière minute à l'anniversaire de son super copain, alors comme je deteste faire des cadeaux jouets qui servent à rien sauf à s'entasser parmi la multitude de jouets de son copain et que je suis anti papier cadeau ... j'ai acheté avec ma fille pour choisir ensemble 2 jolis livres sur les animaux et j'ai confectionner une pochette kdo (sur le modéle du sac à gouter), le choix du tissu est en fonction des gouts du petit garçon qui fête ses 4 ans : tissu motos pour le recto et vert pour le verso ( il adore le vert), lien en cordelette et doublé avec un draps d'enfant qu'on m'a donné. çà a beaucoup plu car çà fait 2 kdo en un !! trop fort je suis !!!

PICT0906PICT0905

PICT0907

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité