Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
14 août 2009

Tapis de jeu pour ma fille

Vous vous rappellez du tapis sac que j'avais confectionné pour mon fils pour Noel .. et ben ma fille me réclamer le sien .. alors nous sommes allé ensemble acheter le tissu et hop le voilà tout prêt, avec des modifs"- iles est doublé, reversible et rembourré avec un plaid polaire du Suédois - déjà il est plus petit à cause de la longueur de tissu ( mais pas grave !) et j'ai mis seulement 4 liens pour le transport au lieu de plein et de la cordelette. Du coup elle récupére les 4 "poignées" et hop elle transporte ses jouets d'une pièce à l'autre, elle est ravie .. et du coup chaucun son espace de jeu !!

PICT0891

PICT0892

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité