Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
19 juillet 2009

Dans ma BAL encore !!

Fleur fait souvent du tri dans ses cartons ... et pense toujours à moi pour les tissus dont elle ne se sert plus ... MERCI ENCORE !!!

Et j'ai donc reçu ceci samedi matin ! J'ai plein d'idées : un gilet en fausse fourrure rose  ... un col poour l'hiver .. tout çà à la façon de PDC ... des gilets abailles pour les petits ... un kdo pour ma maman ( un abécédaire bécassine au point de croix ...) ... et en echange je lui paie les frais de port .. et j'ai bien sur un petit kdo perso .... çà part lundi au courrier .. j'espère que çà te plaira .. vous n'aurait donc la foto que mercredi !! patience donc ....

PICT0799

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca m'a fait plaisir et ce n'était pas la peine de t'embêter avec un cadeau t'es trop gentille ^^ Je te tiens au courant dès que ça arrive, bises ^^
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité