Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
16 juillet 2009

Bustier façon PdC

Aussitot reçu ausitot testé !! je l'ai regarder et regarder encore .. il est trop bien ce livre !!!

Et j'ai tenté le bustier qui normalement est un sarouel-bustier ... j'avais le tissu adéquat et j'avais 5 minutes devant moi ... Mais il est ^plein de défauts ... j'ai eu un problème lors de la coupe du tissus ( voilà ce que c'est que de coupé par terre aves les enfants au milieu !!), c'ets pas centré ... bref c'est pas le top .. ben non puisque c'est un bustier !!!! ( heu vous avez compris le jeu de mots !!!??). Donc, c'est métable quand meme .. surtout pour la plage ou la maison .... j'ai modifié le lien que j'ai cousu entiérement et dans le meme tissu que le bustier .. je me suis pas foulé .. mais j'ai crée à partir du modéle . exactement ce que préconise Valérie !

PICT0742PICT0743

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité