Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
16 juillet 2009

Petit jeu chez moi....

Je viens de terminer un ouvrage en couture .. il m'a fallu un nombre important de bandes de 1m80 de long cousu dans des vieux draps déchiré .... et des cailloux ramassé sur la plage ... mais qu'est ce que je prépare ???? alors ?? avez vous une petite idée ??? je rappelle les ingredients : des cailloux et des bandes de tissus de 1m80 !!!!  réponse dans quelques jours .... un petit kdo à la première qui trouvera .... çà va motiver les troupes ...

PICT0756

+

PICT0758

=

????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le fameux collier mci ??? avec des cailloux???
C
des bloques-portes.....qui serviront cet hiver de calfeutrages contre vents-coulis désagréables...
T
un fouet à rallonge pour enfants pas sage...hi,hi,hi, j'aime avoir des idées sadique, un hamac tressé massant...hi,hi,hi,j'aime avoir des idées farfelues..;alors, j'ai gagné!!
V
Alors en "non" couturière que je suis (ça c'est pour excuser mon idée sans nul doute ridicule) je pense à un collier en tissus. Je sais que cela risque d'être lourd à porter sauf si les cailloux sont très, très petits ;-)
A
Hum je me lance sans trop savoir, disons des rideaux...
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité