Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
9 juillet 2009

Couture couture !!!

Et oui !! à peine revenue de mes 3 jours au bord de mer .. qui soit dit en passant ont été super !!! mer / farniente / jardin / balade / courses .... des enfants sages ou presque ... déchainés dés qu'on été sur la plage et qui ne pensait qu'à sauter les vagues et vider la mer avec leur petit seau !!! ils n'y sont pas arrivé !!!

J'ai donc retrouvé ma MAC pour mon plus grand plaisir !!!!

Les tissus étaient déjà coupés ... je prépare toujours des trucs à l'avance .. c'ets plus facile aprés pour coudre ...

PICT0730

=) Une besace " Bayadére" des IPKid à Vendre 20€

Tissu bayadére épais pour l'expérieur ... doublé .. anse : recyclage d'une ancienne ceinture.

PICT0736PICT0735

=) Un chapeau de pluie pour Oriane

Coton blanc pour l'intérieur ... nappe plastifié pour l"extérieur ... elle l'adore déjà !!!

PICT0733PICT0731

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité