Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
22 juin 2009

Cadeau de fin d'année oblige ...

Comme c'est "classique" et que si on n'en fait pas opn n'est souvent "mal vu" par les autres parents ...  je suis bien contente de savoir coudre et cuisiner !!! donc de ne pas me ruiner !!!

=) Prof de danse de ma fille : une pochette  trés classe avec la première de son prenom en appliqué, extérieur blanc ( coton un peu épais ) et doublure en noir à rosaces ... lien à coulisse (sans revers c'est à dire sans perdre dans la hauteur du sac, le tissu extérieur n'est pas cousu jusqu'en haut, justement pour y passer le lien) ... tuto vu chez Isastuce mais largement modifié par mes soins !! ... et petite poignée sur le haut du sac ( au lieu du coté comme son tuto) .. j'ai rajouté à cela un petit gri gri tout simple ( carré sur piqué et rempli de noyaux de cerises). Le tout accompagné de sablés maison, kdo qui sera donné lors du gala samedi prochain.

PICT0093PICT0096

=) la maitresse et la "tata" : une trousse à compartiment pour crayons et stylo, mais en format sac à main .. le rouge présenté il y a quelques jours est pour la maitresse et le bleu ici ets pour la "tata" ... le tout accompagné de sablés maison, kdo qui sera donné en fin de semaine.

PICT0100PICT0101

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité