Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
30 mai 2009

Intemporels un jour .. intemporels toujours ....

Depuis le temps qu'on l'attendait .. il est enfin arrivé !! ..

moi je viens de le commander .. sera chez moi la semaine prochaine !!!!

et oui il s'agit du dernier des intemporels d'Astrid Le Provost ..

celui pour les futurs mamans .. j'ai pas pu resister !!!

Et puis c'est bientot la fête des mères .. alors j'ai une excuse pour me faire un cadeau !!!

51r6ui7tedL__SS500_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah chouette et qu'as-tu realisé??<br /> bizz
I
Oh merci pour l'info ^^ Un jour, j'espère, ça pourra me servir ! <br /> Un bébé dans l'air pour toi ?^^
K
dommage pas de 4eme en vue !! mais remarque on peut habiller les copines !
R
Euh... même questionnement de Membre Active des Curieuses Invétérées... ça y est, vous êtes décidés pour le 3è???
C
future maman???promesse ou certitude????et oui je fais partie du club des curieuses...
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité