Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
29 mai 2009

y en a la dedans !!!

Depuis quelques jours il y a des nouveaux biberons à la maison pour les ballades et pour la voiture .. ils sont sans Bisphnéol A et sans Phtalate, c'ets les Green To Grow ... à goulot large comme les Avent que j'avais ...

mais ce n'est pas le sujet du post !! j'ai donc donné à mes enfants les anciens bibs pour jouer, et Amaury a pris les 4 tétines et m'a demandé de les installer à son petit camion .. je suis restée scotchée !! 

Et voilà le Camion Tétines de Mr !!! il était tout content !!! PICT0999

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé !! quelle imagination !! déjà l'esprit récup ton ptit père ! chapeau !!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité