Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
24 mai 2009

Besace récup"

Une amie m'a donné des vtêtements exprés pour que je bidouille en couture ... c'est chose fait !!

PICT0972

Une besace des IPKid est sorti de 2 chemises : une en mi lin-mi soie ( extérieur) et l'autre en une matière un peu perlant, je ne saurais pas trop la décrire ( intérieur ). La bandoulière est une ceinture de taille et l'appliqué des chutes de liberty.

C'est super simple à réaliser, aucune difficulté majeur. Moi la seule difficulté fut de coudre avec que des petits bouts, car pas de grande bandes pour le fond et les cotés .... sinon trop facile !!! maintenant y a plus qu'à tester !!!

PICT0973PICT0974PICT0975

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, c'est exactement une besace comme celle ci que je souhaite me faire pour emporter le gouter d'Eva, une petite bouteille d'eau et tout et tout qd on part en balade ! parce que je n'ai pas assez de mains pour tout porter !<br /> <br /> Merci pour tes com sur mon site !<br /> A bientôt
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité