Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
29 avril 2009

Gilet des Intemporels

Il est 23h 30 !!! et je voulais pas me couchée sans avoir fini !!!

Aprés avoir galéré beaucoup .. beaucoup j'ai enfin fini ce gilet pour ma fille, en taille 4 ans, issu des IPKid !

PICT0876PICT0877

En effet, j'ai cousu puis décousu et recousu .... bref j'ai pas réussi à coudre comme indiqué sur le livre .. çà marche pas .. alors j'ai cousu endroit sur endroit tout le tour du gilet puis j'ai retourné et j'ai cousu les emanchures aprés donc on voit la piqure ... pas réussi autrement .. si quelqu'un à un truc je suis preneuse !!!

Modif: La fermeture c'est une patte de scratch  , ainsi ma fille peut l'enlever et le mettre toute seule. Et j'ai élargi les emmanchures pour pas que ma fille soit trop sérré , car taille 4 ans .. j'ai pas pris au dessus peur que se soit trop grand ...

PICT0878PICT0879

IL est réversible : tissu polaire rose assez souple acheté ici et du liberty donné par Co !! Merci encore pour ce tissu magnifique ... J'en fait des joli chose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un ptit bisous en passant et des compliments pour tout ce que tu fais !!!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité