Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
29 avril 2009

Tunique des IPKid

Une pacaminette, Co, m'a envoyé du super tissu Liberty et voilà déjà ce que j'ai fait avec .... la suite arrivera d'ici quelques jours car c'ets en cours de réalisation ...

PICT0873

Une tunique raglan taille 6 ans des Intemporels mais à ma sauce : patron de la chemise de nuit, pas de petit bouton mais un élastique au col et pas de biais non plus, j'aime pas çà !! ( enfait trop long à coudre .. et je vais au plus rapide !!).

Ma fille est ravie et en plus il va pile poil avec un pantalon offert par ma mère l'an dernier et pour lequel je n'avait rien pour aller avec  !!!!

PICT0874PICT0875

PS : Tissu coupé hier soir et cousu cette aprém en à peine une petite heure !! trop rapide Knaby !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup c super beau question tu vends tes créations defois?<br /> bise seve
I
Elle est très jolie !
V
J'aime beaucoup ce style de haut !!! J'ai l'impression que ta fille apprécie également et qu'est ce qu'elle pose bien !!
B
tres mignon bravo<br /> et bonne continuation
C
bravo
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité