Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
9 avril 2009

Un régal !!!

J'ai découvert chez elle, ce livre là : 41WssIAZoxL__SL500_AA240_"Une pièce montée" de Blandine Le Callet .....

çà fesait longtemps que je n'avais pas lu - pas le temps, plus trop l'envie ... rien qui me plaisais ... - mais là, je me sui vraiment régalé, un véritable festin !!! Du début à la fin, on n'a pas envie de lacher le morceau tellement on veut sa voir la suite ... On en apprend sur les personnages tout au long du livre, raconté avec humour et simplicité .... Ce mariage bourgeois nous prend aux tripes ... les acteurs de ce livre sont attachant, meme la plus bourgeoise ... et pour tout dire aussi j'ai meme versé une petite larme à la fin du livre, tellement c'est vrai, tellement on voit notre propre vie .... on réfléchi à l'essentiel ... car finalement c'est quoi l'essentiel ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il va falloir que je le lise...
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité