Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
5 février 2009

Obése ? mon fils !!! laisse moi rire !!

Je reste stupéfaite face aux medecins de PMi que j'ai vu ce matin pour mon fils !

Vous savez  quoi il est obése !!!

et oui je dois le mettre au régime car il est au dessus de la courbe de poids ! mais il est aussi au dessus de celle de taille !!! et là elle me repond pas de le faire rappeticir ! non !!

Et alors ne parlons pas de l'allaitement ! mon lait est trop sucré c'est pas bon pour lui et je lui donne trop à manger !! je lui ai renvoyé plein de trucs à la figure mais elle avait toujours un truc  à répondre !

et le meilleur pour la fin, les couches lavables, elle ne savait meme pas que çà existait !! et se demandait comment je pouvais lui mettre çà !! 3Mais ce dois etre mouillé, non? Et vous en avez plusieurs ??"

J'avoue que je ne savais pas que des gens comme çà pouvait exister !!!

elle ne me reverra plus celle là !!! il y a encore du boulot à faire auprés des professionnels de la santé, c'ts pas gagné!

voilà, mais je vous rassure : je ne mettrais pas mon fils à la diéte !! hors de question !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis morte de rire... tu as raison, n'y va plus ! en te lisant je me dis que j'ai quand meme de la chance, dans ma PMI ils me laissent tranquille avec mon allaitement, et sont curieux des couches lavables !
S
Hmmm!ca me rapelle des souvenirs(couches lavables,allaitement,courbe de poids...),les mentalité doivent changer!!!<br /> Bizzz!<br /> une citrocop...
K
bientot ils n'auront meme plus besoin de nous voir en vrai on leur telephonera nos courbes et un ordi analisera tout ça !!! <br /> MDR !! devant tant de betises !!!
L
laisse tombé ce lieu<br /> et fait comme tu le sents<br /> ton fils est magnifique<br /> ma fille est une naine anorexique d apres eux lol
L
bébé le medecin avait aussi conseillé a ma mere de me mettre au régime!(chose qu elle n a pas fait!), maintenant contre toute attente je suis plutot "dans la norme"(voir meme plutot mince)alors tu as bien raison!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité