Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
31 janvier 2009

La neige en provence !!!

Et oui comme tout le monde le sait la neige est passée par la Provence, je me dois de vous mettre quelques clichés de cette belle surprise d'aprés Noél !!!

La neige sur la terrasse en début de matinée : PICT0523

Et la meme foto quelques heures aprés , on peut voir que tout est recouvert !!  PICT0526

Voici les moutons en contre bas dans la neige !! PICT0539

 

Oriane en luge, avec la bonne vieille luge en bois avec patin glissant, vraiment l'idéal pour pas etre au ras du sol !

PICT0560PICT0566

 

 

Moi et mes 2 petits, l'un dans l'écharpe sur le dos et l'autre collée à moi pour la foto !!PICT0574

Les petits au gouter le jour de la neige !!! ils étaient tout fous !!PICT0583

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On sent la bonne humeur ambiante !!! Mais où est la photo de Knaby sur la luge ?????
S
Sympa toutes ces photos !!!
L
que de beau souvenir
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité