Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
15 novembre 2008

trousse à crayons

Comme je voudrais faire un petit paquet à la maitresse de ma fille avant notre déménagement ... et donc juste avant Noel, j'ai confectionné une trousse à crayons ( à emplacement). J'en ai une autre en route, alors je ne sais pas si se sera celle là ou la prochaine que ma fille va lui offrir.

C'est en fait dans le meme esprit que le set à pic nic (j'en ai un dans ma mini boutic )...

Pour le tuto c'est par ici, chez Sur un fil, ou alors pour une d'un autre genre, chez CréEnfantin .. .

PICT0270PICT0271PICT0272

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a bien de la chance cette maîtresse...
V
Déjà ?!? Mais tu couds plus viite que ton ombre !!!<br /> La veinarde cette maîtresse !
J
Tu déménages quand ? J'espère que tu nous montreras des photos de ton nouveau nid. La maitresse va etre ravie. BIZ. BKcine
L
elle est tres chouette<br /> tu es rapide dit donc
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité