Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
14 novembre 2008

couffin pour poupée

ET voilà, depuis le temps que j'étais dessus , j'ai réussi à le terminer !!! Mais il est plein de défauts, j'avais pas le matériel qu'il me fallait .... et pas l'espace adéquate pour coudre et puis comme c'est pour Noel pour offrir à ma fille il fallait coudre en cachette !!! Je l'ai donc cousu avec les moyens du bord !!

L'important c'est qu' il soit fait maison et avec amour !!! alors soyez indulgent !!

Je me suis inspirée d'un couffin qui était chez ma mère mais aussi de celui qui est proposé chez La souris à plume !!

PICT0265PICT0267re

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi !!!
L
vu d'ici il a l'air très mignon !
F
Je le trouve très bien ! Ta fille va l'adorer et va bien s'amuser à transporter son petit bébé. Tu t'en es bien tirée malgrè ce que tu dis sur les conditions ^^
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité