Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
18 octobre 2008

Anniversaire de blog !!!

Bon et bien voilà !!

Mon blog fête sa 1ere bougie aujourd'hui ...

un an qui s'est écoulé ..

un an que je partage mes créations de couture et ma vie de famille ....

un an que j'ai ressorti ma machine à coudre ....

un an que j'ai fait la connaissance d'un petit groupe de pacaminettes super sympa !!!

Bref, un an que je me régale à tenir ce journal pas si intime que çà avec vous, que j'ai fait de super rencontres virtuelles et que des fois on aimerait que ces rencontres soient plus réelle .. et pas que derrière un écran d'ordinateur ....

Je vais encore partager plein d'autre projets couture ... photos de famille ... déménagement ..... avec vous ....

Merci ....

tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire à ton blog avec un peu de retard
L
Bon anniversaire de blog ! et bonne continuation...<br /> Si ça te dit, un petit jeu chez moi...
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité