Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
9 septembre 2008

Mon "atelier de couture" !!!

Alors voilà l'endroit ou je coud !!! çà ne paye pas de mine mais au moins j'ai mon coin à moi !! J'avoues je suis un peu beaucoup à l'étroit mais mieux un tout petit coin plutot que rien du tout !!!  J'ai installé ma machine à coudre sur la machine à laverle linge ( donc je coud quand la lessive est finie !!) et l'étagère qu'on voit me sert un peu de tout et de rangement de quelques affaires  de couture ! Les tissus sont dans une grande panière à linge dans un placard !!!

L'essentiel est de pouvoir coudre !! Vous avez le droit de sourire  !!!!

re3PICT0062                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve que tu as du mérite, pas évident de coudre ainsi !
C
tu as raison: avoir un coin, si petit soit-il, c'est du luxe, parce que chaque fois ranger tout le toutim!!!...<br /> je trouve ton installation assez fonctionnelle, la preuve tu y fais de fort belles choses.
L
ha bon tu ne couds pas quand la lessive tourne ? rooo tu n es pas marrante<br /> bisous :)
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité