Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
16 juin 2008

Jeu de quilles ...

En allant me promener chez La souris à plume, j'ai trouvé ce jeu de quilles vraiment interressant...

Et voilà donc le mien, quelques jours plus tard .. j'ai utilisé des serviettes plus "enfants" et j'ai pas vraiment servietté toute la bouteille ... mais çà donne un résultat sympa quand meme .. ma fille a déjà réussi à ouvrir les bouteilles malgré la colle utilisé pour les bloquer !!!

Donc  des bouteilles de lait ou de jus de fruits .. dse serviettes en papier .. de la colle ... et un peu de patience et de créativité et voilà le resultat .. Merci la Souris à plume pour cette idée !!

re_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de ne pas servietter toute les bouteilles, Il est super joli !
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité