Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
4 juin 2008

Quelques photos des vacances ...

PICT0001PICT0009

PICT0028

Et la dernière mérite une explication : la photo a été prise devant la maison qui fut celle ou j'ai passé toutes mes vacances .. la maison de mes grands parents qui a été vendue .. et ce sapin a été planté pour ma naissance, et une foto devant avec mes enfants était pour moi important ...

PICT0071

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de beaux portraits de famille, c'est émouvant ! Tes p'tits bouts se ressemblent c'est fou !
L
voilà des photos qui valent de l or !!!
J
Ca sent le bonheur ... j'aimeeeeeeeeeeeeeee !!!!! BKcine<br /> C important la photo du sapin (je te comprends !). BIZ. BKcine
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité