Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
28 avril 2008

Ballon en tissus bis !

Voilà un pas à pas de ce fameu ballon en tissu.

1) couper le tissu en fonction du patron choisi ( c'est à dire la dimension voulu!). Ici j'ai fait des ballons façon " patchwork" histoire de donner un style et des couleurs !!!

PICT0452PICT0451

2) assembler les "feuilles" au coeur centrale du haut

3) coudre le coeur de l'ouverture (les rentrés en fait )

4) coudre le coeur de l'ouverture au reste par les cotés

PICT0454PICT0456

5) coudre ensuite les cotés courbés entre eux afin de finir le ballon

PICT0457PICT0458

6) retourner le ballon pour le mettre sur l'endroit et vérifier les finitions

PICT0460PICT0459

Et les voilà finis !! ben oui j'en ai fait 2 !!!!

Il y  en a un que je rajoute au cadeau de naissance de ma voisine ....

PICT0461PICT0462

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super !!
L
elle est sympa cette forme, ça fait un peu ballon de foot
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité