Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
23 avril 2008

Ballon en tissus

PICT0447

Voilà un ballon en tissu avec baudruche !!! Pour celles qui voudrez un pas à pas je le fairai si vous voulez !!!

C''est mon premier alors faut etre indulgent !!

Avec ce genre de ballon les tous petits peuvent jouer sans sefaire mal et on peut varier les tailles !!!

C'est tout simple : du tissu un peu épais (genre double rideau, jean, pantalon épais, grosse toile ...)et un ballon de baudruche.

PICT0449PICT0450

Couper 5 grand morceaux des cotés (j'ai plié chacune des pointes pour avoir un coté droit à 4cm de la pointe par rapport à mon tuto!!),

Couper 1 fois le "faux losange" ( désolé je me rappelle plus du nom de cette forme géométrique !!!!),

Couper 1fois ce meme "faux losange"mais en deux en rajoutant un cm sur le coté coupe pour faire l'ouverture du ballon.

Puis coudre endroit sur endroit chacun des cotés au "fond" puis ensuite à l'ouverture puis retourner :::

Mettre le baudruche dedans et le gonfler !!!

PICT0444PICT0445PICT0446

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu les inities tout petits ... voilà comment on se retrouve avec des maris qui aiment le foot (lol). BIZ. BKcine
L
oui tres réussi !!!
C
ben t'as toujours de super idées...très réussi !!
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité