Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
19 avril 2008

Mots d'enfant ...

Je me faisais un sac en couture .. ma fille de 2 ans 1/2 me regarde et me dit :

- Maman, tu fais quoi ??

- Je fais un sac.

- C'est pour toi ?

- Ben oui c'est pour Maman !

- Mais tu en as déjà plein Maman !! ( dit-elle avec une mou, qui en disait trés long sur ma collection de sac !!!)

Comme quoi la vérité sort toujours de la bouche des enfants !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hihi ! J'adore les enfants !!!
J
J'crois qu'elle en voudrait bien aussi elle, un p'tit sac comme maman !!!! BIZ. BKcine
L
héhé elle n est vraiment pas bete ta fille , elle a de la suite dans les idées !!!
N
je pense avoir le meme ouistiti a la maison!<br /> biz<br /> noelle
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité