Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
2 avril 2008

Citronille !!!!! Réussie !!!

Comme je vous le disais .. j'ai acheté les "Intemporels" ... et je viens de terminer 2 réalisations de ce beau livre !!! J'en suis ravie !! Ma fille aussi !!!

le tablier croisé au dos  et le sarouel ( qui sera pour mon fils)

PICT0395PICT0391PICT0389PICT0396

Pour info :

le tablier est réversible - je n'ai pas mis de boutonnière mais fait un point à la machine ( la patte est top petite pour une boutonnière) - la forme est évasée en bas .

le sarouel n'a pas encore d'élastique car je n'en ai pas chez moi - j'ai rajouté 10 cm pour le morceau de l'entre jambe afin d'avoir une bonne longueur surtout que mes enfants portent des couches lavables.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En voilà d'un joli mannequin ! Bravo pour tes réalisations ... moi j'sais pas coudre (lol). BIZ. BKcine
1
bravo, je te felicite
R
Bravo pour les 2 réalisations... et le mannequin est superbe!!
C
bravo!<br /> je vais me faire le tablier pour moi... pour cet été...
L
ohh vraiment tres chouette<br /> je te commanderais bien pour ma margot un tablier :)
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité