Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
31 mars 2008

30 Ans .....

Aujourd'hui j'ai 30 Ans !!!

çà y est ... je fais partie du clan des trentenaires !!!

Ah !! que je me fais vieille !!!

Petit bilan banal de mes 30 ans :

- j'ai obtenu un diplome = travail.

- je me suis mariée !

-  j'ai eu 2 enfants.

- j'ai appris à cuisiner ( pour vivre en couple çà devenait urgent !!)

- j'ai une meilleure amie , Claudine, qui me reste fidéle .. et inversement ...

- je n'ai toujours pas lu "le petit prince " de Saint Exupéry !!!

- j'ai envie de me lancer dans la vente de mes réalisations de couture.

- je  me suis mise à la moto .. une passion cachée ... et j'ai rencontré de grandes personnes de ce monde si fermé ...

- je me suis lancée dans l'aventure du blog !!!

-je suis devenue super écolo !!!

En fait je suis une femme trentenaire comblée et heureuse !!!

Rien que pour moi .. mais je la partage avec vous aussi ...

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'arrive seulement maintenant sur ton blog pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!! Mais malgré ce retard le coeur y est et les 30 bisous aussi !! Pfff j'suis hs, c'est du sport 30 bisous !<br /> ;-)
C
Bon anniversaire !<br /> Et bienvenue au club des 30enaires
L
joyeux anniversaire knaby , j aurais aimé pouvoir te le souhaiter de vive voix cette apres midi<br /> je vois que tu es une femme heureuse !!! et j en suis ravie pour toi , tu mérites tout ce bonheur<br /> pleins de bisous
C
Comment ça tu n'as pas lu le petit prince ? si j'avais lu ça ce matin,je serais sortie en courant te l'acheter pur te l'offrir !!<br /> Ton bilan est génial car analyse le présent et ouvert vers l'avenir. je te souhaite que tous projets se réalisent.<br /> Je te souhaite à nouveau un bon Anniversaire...<br /> bisous
S
Joyeux anniversaire !!! ton bilan est très positif !!! Félicitations !!! Passe une très bonne journée. Bisous
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité