Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
15 mars 2008

Swap Lire et Cuisine reçu ce matin !!

Il est enfin arrivé !! mon colis du swap Lire et Cuisine .. que ma swapée Isa se rassure !!

Je suis ravie : il y avait des confettis partout !!! Et ma swapée a vu juste : PICT0375

- 1 livre sur les "delices de pommes"

- 1 autre sur les "desserts" !! tout ce que j'aime

-  une petite bougie parfumée au caramel + 2 sucettes (çà c'est pour mon homme!) + une petite éponge fleur

- une jolie manique : chic j'en avais plus !!

- un trés joli collier ...

PICT0379

- un body avec un dessin transfert "home made" : le dessin est d'Isa !! çà c'est pour mon bout chou !!!

PICT0377

- un petit sac coeur en feutrine pour ma puce ... elle l'a accroché à la porte de sa chambre !! trop contente de reçevoir aussi un cadeau !!!!

PICT0378

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis contente que ça te plaise ^^<br /> Moi aussi j'ai reçu mon colis ce matin : Tu m'as gâtée !!! Tu as bien cerné mes goûts ! Et miam les gâteaux ^^
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité