Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
13 février 2008

Hommage à Henri Salvador ...

A 90 Ans ....

Ton rire, ton sourire et cette joie de vivre  ...

"Une chanson douce .." est LA chanson que je retiens de toi ...

Adieu ....

re_dim

Une chanson douce
(Le loup, la biche et le chevalier)
Maurice Pons/Henri Salvador

Une chanson douce
Que me chantait ma Maman
En suçant mon pouce,
J'écoutais en m'endormant.
Cette chanson douce
Je veux la chanter pour toi,
Car ta peau est douce
Comme la mousse des bois.

La petite biche est aux abois
Dans le bois se cache le loup
ouh, ouh, ouh, ouh,
Mais le brave chevalier passa
Il prit la biche dans ses bras
la la la la.

La petite biche
Ce sera toi si tu veux
Le loup on s'en fiche
Contre lui nous serons deux.

Une chanson douce
Pour tous les petits enfants
Une chanson douce,
Que me chantait ma Maman

Ô le joli conte que voilà
La biche en femme se changea
la la la la
Et dans les bras du beau chevalier
Belle princesse elle est restée
A tout jamais.

Une chanson douce,
Que me chantait ma Maman
En suçant mon pouce,
J'écoutais en m'endormant.

Cette chansons douce
Je veux la chanter aussi
Pour toi, ô ma douce
Jusqu'à la fin de ma vie,
Jusqu'à la fin de ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passais voir tes exploits en couture et je tombe sur ton hommage à ce grand bonhomme. ça me remplit d'émotion, je l'adorais et cette chanson encore plus , je ne peux l'écouter sans pleurer, un vrai chef d'oeuvre qui touche au coeur !
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité