Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
30 décembre 2007

Cartes de Voeux ...

Enfin terminée !!

Toute une aprés midi pour faire .... 4 cartes de voeux ... pas trés efficace Knaby !!! Faut dire que j'ai du handicap : ma fille qui réclame pour jouer avec elle, lui changer sa couche ou la mettre sur le pot // mon fils qui réclame la tétée ou dormir dans les bras de maman ( çà fini dans l'"écharpe de portage) .... et le gouter à prendre entre temps ....

Voilà donc le résultats : il faudra etre indulgent se sont mes premières cartes faites de mes petites mains !! A celles qui doivent en recevoir une de moi à vous de deviner celle qui sera dans votre boite aux lettres ...

PICT0148

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité