Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
10 décembre 2007

Bouillote séche

Comme l'a indiqué en lien Lapinouak dans son blog (faire une bouillote = cf mes liens ), j'ai en effet 2 bouillote séche avec des noyaux de cerises. C'est un systéme pas chér et trés efficace contre les courbatures, les maux de dos, de dents ... Il faut aussi penser à la "sur bouillote" comme expliqué afin de ne pas se brluer.

Pour l'utiliser il suffit de la passer quelques secondes au micro onde ou au four. Vous pouvez aussi l'utiliser en bouillote froide (la mettre au congélateur dans ce cas là).

Par contre il faut penser à garder les noyaux au temps des cerises .... et faire passer le message autour de soi pour en avoir plus.

C'est écolo !!!

Merci Lapinouak d'y avoir penser, surtout que c'est la saison pour les utiliser, surout pour celles qui ont toujours les pieds froids !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me voilà arrivée jusqu'ici, et j'ai bien fait de continuer ma visite car j'en apprends ... c pas la saison mais faudra que j'y pense cet été. BKcine
L
oui c'est une super idée cette bouillotte :)<br /> bisous et merci d etre passé chez moi :)
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité