Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
1 novembre 2007

Pensées de Novembre ...

Et voilà,  Haloween est passé avec ses sorcières et ses diables en quête de bonbons au risque de nous jeter des sorts si nous n'en avions pas .... Hou ... Hou ...

Et aujourd'hui, c'est la fête de tous les saints !!

Bon, ce bébé n'est pas encore prêt ou pas décidé à montrer son petit nez ... il est si bien dans le ventre de maman, bien au chaud, nourrit et bercé en permanence ...

Novembre arrive donc avec son lot de froid et de gelée matinale ... de bois qui crépitent dans la cheminée .... de soirées calme blotti dans des plaids ... avec un bon thé bien chaud .... à ne rien faire sauf se réchauffer ...

Les couleurs de  l'automne donnent de l'inspiration à ma créativité ... forcément j'ai du temps pour penser !!! Mes cartes de voeux se préparent dans ma tête ... la réalisation n'est pas loin ...

Allez, bon vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hey el unico knaby o knabyco soy yo... cambie eso de knaby del blog.
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité