Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties de Knaby !!
23 octobre 2007

Bébé approche à grand pas ...

Il serait temps vous me direz ... la date de fin de terme approche (31 octobre !!) et oui mon petit diable est prévu pour Halloween !! Oh non je veux pas accoucher d'une citrouille !!! ouille ouille !!!

Je pense qu'il pointera son nez avant cette date. Disons que vendredi c'est la pleine lune (les bébés naissent souvent à ces dates là) et puis çà fera déjà neuf lunes, çà devrait suffire ... moi j'en ai marre !!! Et aussi, je suis née un vendredi, ma fille aussi .... alors pourquoi celui là ferait autrement?? Hein ? ben parce que c'est le fils de son père !! Ha Ha Ha !!! Il sera scorpion également !!

Tout çà pour dire que bébé se prépare, les premières contractions sont là .... les sacs sont prêts devant la porte ... mais la nacelle pour le transport est toujours dans le garage, sur l'étagére la plus haute ,emballé dans des sacs poubelle ... bref, comme vous voyez tout est prêt, n'est ce pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hooo bientot une petite citrouille :)
L
non,non une grossesse c'est 10 lunes madame!Patience
D
Pour poster de grandes photos...quand tu les charges...on te demande si tu les veux petites, moyenne ou grande. C'est cela qu'il faut que tu détermines AVANT de les charger dans ton message. <br /> Bon courage.
Publicité
Archives
Les péripéties de Knaby !!
Publicité