La question est posée. Et oui je suis issue d'une famille où la création et l'art font partie du quotidien. Ma grand mère maternelle est une artiste compléte : peinture  de toute sorte (aquarelle, pastel, huile, et tout ce qui se trouve sur le marché), travail en poterie et argile (nues, scultures divers et de toute taille), mais aussi tricot et couture. Elle a également fait du violon dans sa jeunesse ! Mon arrière grand mère était couturière à son compte !!

Ma mère a donc hérité de ses "dons" et fait de la peinture (sur toile et sur soie), du point de croix, de la couture, du patchwork ... Et aussi de la musique !

Mon père fait aussi de la musique ainsi que mes deux fréres !

Moi ??? Ben, je fais (enfin, j'ai fait) de la guitare classique. Mes essais en peinture n'ont pas été trés concluant (enfin peut etre qu'avec un peu d'entrainement çà devrait le faire !! Pour ce qui est de la couture, je me débrouille plutot bien, meme trés bien d'aprés ma mère. Alors avec un peu plus de temps (maintenant que je suis FAF çà devrait aller!!) je pourrais me lancer dans la création artistique ...

Bon, voilà, maintenant vous avez cerné le personnage que je suis??? Pas évident l'héritage de l'art ... pour etre à la hauteur ....

Et je ne parle meme pas de mon grand père maternel, qui lui était un super doué pour les études !! Quelle  n'a pas été sa réaction quand il a su qu'à BAC + 3  j'arrétais mes études ??? Il révait de petits enfants médecins ou avocats .. il n'en ait rien ... mais nous avons tous réussi à notre manière !!!

Petit message perso à mes grand parents que j'adore !! et que je n'échangerais pour rien au monde !!!